blockHeaderEditIcon
blockHeaderEditIcon
blockHeaderEditIcon
blockHeaderEditIcon
blockHeaderEditIcon
blockHeaderEditIcon
blockHeaderEditIcon
Nous avons pu nager à notre guise, vu le peu de personnes dans le bassin malgré les journées ensoleillées.
Les recettes à tester pendant l'hiver vont bon train. Depuis notre ligne nous les interceptons à chaque fois que nous sortons la tête pour respirer!
Parfois les essais de biscuits ou cakes sucrés se retrouvent au café, pour tester. Les tests se passent toujours bien, car il n'en reste plus aucune miette.

L'eau a été maintenue à 24 et 23 °, ce qui était parfait.
Soudain un "papillon" s'agite dans l'eau, c'est L. qui essaie pour la dernière fois la nage dauphin. Nous la regardons admiratives!

Les gardiens se sont activés à couper le gazon et à tous les travaux possibles pour que les infrastructures passent l'hiver.

Certains retournent dans leurs pays, pour d'autres les études reprennent, un autre gardien part dans les îles chercher un catamaran pour l'amener aux USA.
Bref, ce sont les moments de séparations autour d'un café avec les copines, Ce lundi du Jeûne: je déguste une glace à l'amarena, comme dans mon enfance quand on rentrait de la mer et que nous nous arrêtions dans un village pour 
en manger. Ultime plaisir de l'après-baignade. Nostalgie...

Le restaurateur reviendra, nous aussi j'espère!

Nos 2 amies opérées sont là et ont le sourire. M. comme a l'accoutumée nous donne des paquets de petits chocolats, Noël avant l'heure. 

Nous babillons encore et encore au soleil en nous promettant pour certaines de se revoir pendant la froide saison. 
Nous avons des anniversaires a fêter, donc les occasions sont là! 

Nous nous croiserons au marché et nous ne nous reconniatrons pas, car habillées! Sans bonnet et lunettes de natation. Plus jolies certes, mais différentes.

Garder les liens, c'est primordial. Nous nous quittons avec la certitude d'être présentes à l'ouverture en mai 2019, même s'il neige, glisse R.! 
Username:
User Login
Your Email
*