Logo
blockHeaderEditIcon

titre-blog
blockHeaderEditIcon

Blog piscine de Morges!

Menu
blockHeaderEditIcon
blog-piscine-intro
blockHeaderEditIcon
Ce blog commence aujourd'hui 1er septembre 2018, bien que la piscine s'est ouverte le 10 mai 2018 et que nous étions toutes, tous au rendez-vous pour une saison d'amitiés de rires, de larmes, de coups de "gueule". Pour certaines, certains le rendez-vous avec leur moment de natation est quotidien, voire bi-quotidien.
Voici quelques faits, drôles, moins drôles, un microcosme que nous préservons!

Aujourd'hui M. n'est pas dans sa ligne! J'avais oublié qu'elle subissait une opération du dos. Bien réussie. Les infirmières voulaient la mettre en chaise roulante, elle s'en est défendue et a marché par ses propres moyens. Elle voulait même revenir nager ......

Des battantes, que nous sommes. Déjà pour aller dans une eau plutôt fraiche. 
L. nous apporte un gâteau à la crème: nous disant qu'il manquait de sucre. Nous l'avons rassurée et bien dégusté.
Ce matin le ratio gâteau à la crème/calories perdues auparavant ...... n'était pas top.

Dimanche matin:
L. nage déjà depuis 9h30 pour éliminer les calories supplémentaires de la veille. M et M arrivons à 10h30 car nous avons prévu une agape au restaurant de la piscine. Je profite de nager les 15 dernières minutes de notre séance de 60 min, dans un lac magnifique avec des voiliers et des pêcheurs profitant eux aussi.


L'autre dame opérée, d'un cancer du sein récidiviste se porte bien aussi. Pour elle, cette année la natation est mise de côté, mais pas le café avec ses amies!
Aujourd'hui dimanche, elle était présente pour fêter un anniversaire. Rien de tel pour le moral: sortir et prendre soin de son réseau.



Notre amie M. part en vacances chez des amis en Espagne et pour marquer la fin de la saison, nous avons dégusté des bonnes pizzas sur la terrasse ensoleillée.

Le garçon d'origine italienne repart dans son pays, avec des projets de vie plus lointains: Londres ou l'Amérique? 

Petit à petit, le personnel de la piscine et ses fidèles nageurs préparent leurs journées d'automnes: départs à l'entrager, départs en vacances, université, marches matinales...
travail ...... 

Avec certaines nous nous promettons d'entretenir ces belles amitiés en projetant des rencontres mensuelles et gustatives.

piscine-blog-pub
blockHeaderEditIcon
Espace pub 2019
Username:
User Login
Your Email
*